You are currently viewing Réduire sa facture téléphonique grâce à la VoIP !

Réduire sa facture téléphonique grâce à la VoIP !

Que l’on parle du privé ou du professionnel, c’est dans l’air du temps, tous les moyens sont bons pour économiser de l’argent sur nos factures. Alors Digicloud va vous aider à réduire votre facture téléphonique grâce à la VoIP 🤝

Réduire ses factures téléphoniques grâce à la VoIP c'est possible !
Réduire ses factures téléphoniques, c’est possible grâce à la VoIP !

💡 On vous rafraîchit la mémoire : c’est quoi la téléphonie VoIP

La VoIP, c’est la voix sur protocole Internet. En fait, passer un appel en VoIP, c’est utiliser le réseau Internet ou tout autre réseau qui fonctionne avec le protocole TCP/IP. En plus de vous permettre de réduire votre facture téléphonique, elle offre de plus grandes possibilités au niveau de vos appels. Vous pouvez par exemple créer des files d’attente et donc recevoir plusieurs appels en même temps. Mais on vous en parle plus longuement dans un autre article que vous pouvez consulter ici !

🤑 Réduire sa facture grâce à la VoIP

Si vous choisissez de passer vos appels par la téléphonie VoIP, vous n’aurez plus besoin de commander d’autres lignes téléphoniques puisque tout se fera par Internet. C’est la première grosse économie que vous pourrez faire en passant par la téléphonie VoIP.

Ensuite, si nous vous parlons de nouvelles lignes, nous devons vous parler des frais d’installation et de maintenance qui seront eux aussi revus à la baisse. Dans le cas de la téléphonie traditionnelle, chaque année, vous devez envisager un entretien de votre central pour une utilisation toujours efficace. Dans le cas de la VoIP, puisque tout passe par Internet, vous n’en aurez pas besoin.

Un peu dans la même idée, lorsque vous travaillez à distance, par exemple, à la maison ou sur un autre site, vous n’aurez plus besoin de commander une ligne téléphonique spécifique. Il vous suffira de passer par votre téléphonie VoIP. En termes d’économie, cela signifie que vous n’aurez plus besoin d’installer plusieurs réseaux infra, une connexion internet suffira.

Chez Digicloud, nous n’avons pas de numéro de GSM professionnel. Tout simplement car nous n’en avons pas besoin. Pourtant, nous passons des coups de fil avec notre Smartphone. Comment me direz-vous ? Tout simplement parce que nous utilisons l’application de téléphonie VoIP et passons nos appels par celle-ci. Plus besoin d’acheter un numéro de GSM et une numéro fixe, tout se passe sur le même numéro.

De plus, les appels passés via la téléphonie VoIP sont moins chers que ceux via les lignes traditionnelles.

🚀 Ce que l’on vous propose chez Digicloud

Comme vous pouvez le voir, après votre passage à la téléphonie VoIP,, vous pourrez voir une sacré économie sur vos factures.

Mais, chez Digicloud, notre but est de vous satisfaire au mieux ! C’est pour cette raison que nous vous proposons un audit gratuit de votre téléphonie.