Téléphonie Unifiée
Dans Le Cloud

La téléphonie dans le cloud simple et rapide

Le service proposé par Digicloud permets de supprimer vos lignes téléphonique traditionnelles et votre central physique traditionnel par une solution simple et 100% hébergée dans le cloud. Dès lors vous réalisez d’importantes économies et augmentez votre productivité avec un service entièrement personnalisé.

Modèle de téléphone

T41S

T41S

T46S

T46S

T48S

GVX3240

GVX3370

R650-1

R650

WP820-1

WP820

W52P

Intégration à vos produits préférés.

Intégrations

whise_logo

Fonctionnalités

Fonctionnalités Utilisateur

Téléphonie avancée 

(pré-décroché, groupes de sonneries/d’interception, transferts, renvoi d’appel, boîte vocale personnalisée avec envoi des messages par email, etc.)

Calendrier

Routage dynamique des appels sur base d’un calendrier interne ou externe iCal (Google Calendar, Office 365 etc.), permettant de gérer des heures d’ouvertures ou de router des appels vers un collègue en fonction d’un agenda personnel

Serveur Vocal Interactif (IVR)

Pour le département commercial, taper 1 – pour le département technique, taper 2 etc.

Parking

Mise en parking d’appels pour la récupération par un autre utilisateur

Annuaires

Gestion d’annuaires entreprise et personnel

Web Meeting Light

Réunions virtuelles depuis votre navigateur (vidéo, voix, chat, partage d’écran, partage de documents, etc.)

Fax out

Pdf to fax à partir du portail utilisateur

Fax in

Conversion du fax en pdf et envoie par email à l’utilisateur

1

One number

Numéro unique permettant d’être joint sur tous ses postes indépendamment de son emplacement physique, y compris en appel GSM

Appels Vidéo

Permettant par exemple de visualiser qui sonne au parlophone

Privacy

Gestion d’identités multiples (privé, professionnel, etc.) permettant de présenter le numéro correspondant

Sonneries personnalisables

Modifiables en fonction de l’origine de l’appel (interne, externe, pour le groupe commercial, etc.)

Salons de conférence

Conférence calls jusqu’à 40 participants, protégeables par code PIN

Nom de ligne entrante

Affichage d’une information liée au numéro appelé (par exemple : appel pour le support, pour le commercial, pour le docteur Peeters etc.)

Enregistrement

Possibilité d’enregistrer les conversations et de les stocker au format mp3

Softphone

Logiciels Softphone pour PC, Smartphone, tablette permettant d’utiliser tous ses appareils pour communiquer

Webphone

Téléphone logiciel natif dans le portail utilisateur (ne nécessite aucune licence ni installation)

Flex desking

Possibilité de vous logger sur un téléphone disponible qui devient le vôtre

Intégration CTI

Click-to-call et ouverture de fiche avec les applications compatibles TAPI, Outlook, Office 365, Skype for Business, CRM, ERP, etc.

Portail utilisateur

Gestion de votre extension (programmation des touches de votre téléphone, déviation d’appel, historique d’appel, annuaire, envoi de fax, webphone, etc.).

Numéros internationaux

Numéros disponibles dans plus de 60 pays (appels entrants)

Opérateur international

ALLOcloud est opérateur dans la plupart des pays européens, idéal pour les organisations ayant une présence internationale

Fonctionnalités Administrateur

Portail d’administration

Permet d’administrer la plateforme de façon graphique très intuitive

Sous-comptes illimités

Possibilité de créer N niveaux de sous-comptes afin de refléter votre organisation (pays, filiales, agences, franchises, etc.)

Délégation

Gestion des sous-comptes par d’autres administrateurs (par exemple le compte d’une agence par son gérant)

Import

Configuration en masse via un import Excel

Synchro Active Directory

Possibilité de synchroniser dynamiquement une base d’utilisateurs AD avec ceux de la plateforme

Call flows

Gestion graphique des flux de téléphonie

Zero-Touch Provisioning

Configuration automatique des terminaux (téléphones, softphones, passerelles, etc.) au moment de leur connexion au réseau

Multimarque

Compatibilité avec la plupart des marques de terminaux (Yealink, Panasonic, Gigaset Pro, 2N, Patton, Grandstream etc.)

API

Intégration et échange de données via API ouverte et documentée

OTT

Service fonctionnant sur toute connexion Internet de qualité et ne nécessitant donc pas de changer de fournisseur d’accès

PBX connector

Possibilité de relier ALLOcloud à un central téléphonique sur site

Fonctionnalités Superviseur

Reporting

Accès aux statistiques d’appel afin de contrôler l’utilisation ou de faire de la refacturation

Accessoires

Casques

AIG3513037

jabra pro 920

EGC-PLX-202580-01-1

plantronics Blackwire USB

Plantronics cs520

anti-twist

Antitwist

dongle-bluetooth-usb

USB dongle WIFI

USB dongle Bluetooth

COMMUNICATION UNIFIÉE DANS LE CLOUD

Votre central téléphonique IP virtuel est hébergé dans le cloud

Augmentation de votre productivité

Vous pouvez être joignable sur tous vos téléphones où que vous soyez. Si vous n'êtes pas disponible, le central renverra l'appel vers un collaborateur ou vers votre messagerie.

Satisfaction de vos interlocuteurs

Appels sont auto-décrochés par le central, message d'accueil,serveur vocal, envoyés vers les personnes les plus adéquates en un minimum de temps

Réduction de vos coûts

Suppression des abonnements ISDN, Appels inclus dans le forfait, Appels intersites gratuits, Location: pas d'immobilisation de trésorerie

Close Menu