Téléphonie Unifiée
Dans Le Cloud
La téléphonie dans le cloud simple et rapide
Le service proposé par Digicloud permet de supprimer vos lignes téléphonique traditionnelles et votre central physique traditionnel par une solution simple et 100% hébergée dans le cloud. Dès lors vous réalisez d’importantes économies et augmentez votre productivité avec un service entièrement personnalisé.

Modèle de téléphone

T41S

T46S

T48S

GVX3240

GVX3370

R650

WP820

W52P
Intégration à vos produits préférés.
Intégrations
















Fonctionnalités
Fonctionnalités Utilisateur
Téléphonie avancée
(pré-décroché, groupes de sonneries/d’interception, transferts, renvoi d’appel, boîte vocale personnalisée avec envoi des messages par email, etc.)
Calendrier
Routage dynamique des appels sur base d’un calendrier interne ou externe iCal (Google Calendar, Office 365 etc.), permettant de gérer des heures d’ouvertures ou de router des appels vers un collègue en fonction d’un agenda personnel
Serveur Vocal Interactif (IVR)
Pour le département commercial, taper 1 – pour le département technique, taper 2 etc.
Parking
Mise en parking d’appels pour la récupération par un autre utilisateur
Annuaires
Gestion d’annuaires entreprise et personnel
Web Meeting Light
Réunions virtuelles depuis votre navigateur (vidéo, voix, chat, partage d’écran, partage de documents, etc.)
Fax out
Pdf to fax à partir du portail utilisateur
Fax in
Conversion du fax en pdf et envoie par email à l’utilisateur
1
One number
Numéro unique permettant d’être joint sur tous ses postes indépendamment de son emplacement physique, y compris en appel GSM
Appels Vidéo
Permettant par exemple de visualiser qui sonne au parlophone
Privacy
Gestion d’identités multiples (privé, professionnel, etc.) permettant de présenter le numéro correspondant
Sonneries personnalisables
Modifiables en fonction de l’origine de l’appel (interne, externe, pour le groupe commercial, etc.)
Salons de conférence
Conférence calls jusqu’à 40 participants, protégeables par code PIN
Nom de ligne entrante
Affichage d’une information liée au numéro appelé (par exemple : appel pour le support, pour le commercial, pour le docteur Peeters etc.)
Enregistrement
Possibilité d’enregistrer les conversations et de les stocker au format mp3
Softphone
Logiciels Softphone pour PC, Smartphone, tablette permettant d’utiliser tous ses appareils pour communiquer
Webphone
Téléphone logiciel natif dans le portail utilisateur (ne nécessite aucune licence ni installation)
Flex desking
Possibilité de vous logger sur un téléphone disponible qui devient le vôtre
Intégration CTI
Click-to-call et ouverture de fiche avec les applications compatibles TAPI, Outlook, Office 365, Skype for Business, CRM, ERP, etc.
Portail utilisateur
Gestion de votre extension (programmation des touches de votre téléphone, déviation d’appel, historique d’appel, annuaire, envoi de fax, webphone, etc.).
Numéros internationaux
Numéros disponibles dans plus de 60 pays (appels entrants)
Opérateur international
ALLOcloud est opérateur dans la plupart des pays européens, idéal pour les organisations ayant une présence internationale
Fonctionnalités Administrateur
Portail d’administration
Permet d’administrer la plateforme de façon graphique très intuitive
Sous-comptes illimités
Possibilité de créer N niveaux de sous-comptes afin de refléter votre organisation (pays, filiales, agences, franchises, etc.)
Délégation
Gestion des sous-comptes par d’autres administrateurs (par exemple le compte d’une agence par son gérant)
Import
Configuration en masse via un import Excel
Synchro Active Directory
Possibilité de synchroniser dynamiquement une base d’utilisateurs AD avec ceux de la plateforme
Call flows
Gestion graphique des flux de téléphonie
Zero-Touch Provisioning
Configuration automatique des terminaux (téléphones, softphones, passerelles, etc.) au moment de leur connexion au réseau
Multimarque
Compatibilité avec la plupart des marques de terminaux (Yealink, Panasonic, Gigaset Pro, 2N, Patton, Grandstream etc.)
API
Intégration et échange de données via API ouverte et documentée
OTT
Service fonctionnant sur toute connexion Internet de qualité et ne nécessitant donc pas de changer de fournisseur d’accès
PBX connector
Possibilité de relier ALLOcloud à un central téléphonique sur site
Fonctionnalités Superviseur
Reporting
Accès aux statistiques d’appel afin de contrôler l’utilisation ou de faire de la refacturation
Accessoires
Casques

jabra pro 920

plantronics Blackwire USB

Plantronics cs520

Antitwist

USB dongle WIFI

USB dongle Bluetooth

COMMUNICATION UNIFIÉE DANS LE CLOUD
Votre central téléphonique IP virtuel est hébergé dans le cloud

Augmentation de votre productivité
Vous pouvez être joignable sur tous vos téléphones où que vous soyez. Si vous n'êtes pas disponible, le central renverra l'appel vers un collaborateur ou vers votre messagerie.

Satisfaction de vos interlocuteurs
Appels sont auto-décrochés par le central, message d'accueil,serveur vocal, envoyés vers les personnes les plus adéquates en un minimum de temps

Réduction de vos coûts
Suppression des abonnements ISDN, Appels inclus dans le forfait, Appels intersites gratuits, Location: pas d'immobilisation de trésorerie