Télésecrétariat téléphonique pour entreprise

Ne manquez plus un seul appel professionnel : nos services de télésecrétariat basés en Belgique vous assurent une permanence téléphonique de qualité à un coût moindre qu’une secrétaire en interne.

Secrétariat téléphonique professionnel

Entrepreneur, indépendant, gérant de TPE, vous n’êtes pas toujours disponible pour répondre à vos clients et prospects au téléphone. Pourtant, vous le savez, chaque appel est important et peut déboucher sur un contrat ou une vente.

Vous êtes en déplacement ou sur chantier ? Nous mettons à votre disposition nos services de télésecrétariat et gérons la réception de tous vos appels avec professionnalisme.

Oubliez l’image d’une centrale téléphonique lointaine et anonyme : notre équipe de secrétaires diplômées est formée à répondre de façon spécifique à votre clientèle, comme si vous aviez votre propre secrétariat. Une réelle plus-value pour l’image de votre société !

secrétariat téléphonique professionnel en Belgique
Cahier-stylo

Permanence téléphonique et prise de rendez-vous

Chaque appel reçoit un accueil personnalisé, et, selon vos besoins, peut être dévié vers les numéros de vos collaborateurs ou employés pour être pris en charge par la bonne personne. À votre demande, nous mettons en place, pour votre entreprise, un numéro d’appel gratuit 0800, plus incitatif et rassurant pour vos clients.


En cas d’indisponibilité ou pendant les heures de fermeture, nos secrétaires réceptionnent vos messages et peuvent gérer à distance votre agenda de rendez-vous grâce à un outil de gestion en ligne. Grâce à notre formule souple et flexible, c’est vous qui fixez les modalités d’accueil téléphonique avec notre équipe :

  • Accueil des appels entrants au nom de votre entreprise
  • Réponse aux questions selon le briefing de votre entreprise
  • Dispatching des appels vers les personnes de contact
  • Prise de messages et suivi des appels
  • Gestion de l’agenda en ligne pour les prises de rendez-vous
  • Envoi de documents ou enregistrement des commandes
  • Gestion des appels sortants, rappel des clients
  • Permanence téléphonique durant les heures de fermeture
  • Facturation au prorata du temps utilisé
  • Possibilité de mise en place d’un numéro d’appel gratuit 0800

Centrale téléphonique pour gérer les doubles appels (overflow)

Toutes vos lignes sont occupées et vos clients, fatigués d’attendre, raccrochent ? Il est possible de dévier les appels entrants vers notre centre d’appels après 5 sonneries (par exemple).

Notre centrale téléphonique vous permet d’éviter de saturer vos lignes… et la patience de vos clients : un gain évident d’efficacité et de rentabilité pour votre entreprise, et moins de stress pour votre personnel !

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